search
top

3 pois de quoi?

Couture, sisi, je vous jure! Mais pas que:

3 pois grâce à qui j’ai un jour posé mes fesses derrière une machine (enfin surtout le premier pois parce que le congé maternité quand on est primipare, c’est quand même la grosse galette, farniente, loisirs, temps… ça se gâte pour les suivants…), et 5 ans plus tard, nous y voilà, je me décide à ne plus garder ça pour moi!

Le blog ne ressemble pas encore tout à fait à ce que je voudrais, mais je compte bien améliorer petit à petit sa présentation…

La couture et moi

Ce sera à peu de choses près le sujet de ce blog, partager avec vous mes réalisations pour petits et grands pois, mais aussi pourquoi pas vous proposer quelques tutos et patrons maisons, pour éviter que les heures passées sur tout ça ne servent qu’une fois…

Aucune prétention, je suis absolument et totalement (ok sauf un jour j’ai pris 3 heures de cours pour dompter ma surjeteuse…) autodidacte, et du coup, pas du tout conventionnelle!

 

 Angèle

(et pour ceux qui croient en la prédestination et qui connaissent cette fameuse chanson plus vieille que mes robes (en tous cas que celles que je vais vous montrer…)  » Je frappe au numéro 1, je d’mande Mamzelle Angèleuh. La concierge me répond: « Mais quel métier fait-elleuh? » . « Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets de flanelleuh, elle fait des pantalons , des jupes et des jupons et des bonnets d’coton! » )

(un tout petit merci à Alex quand même, sans qui 3POIS ne serait pas là… 😀 )

Un commentaire pour “3 pois de quoi?”

  1. chantal du51 dit :

    Super joli ce sac, j’adore

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top